Cette plateforme de marque est le fruit d'une volonté, celle de construire une histoire commune.
Offrir à chacun la possibilité de se nourrir comme il l'entend, en fonction de ses besoins et envies du moment. Vers plus de bien-être et de plaisir, au travail comme dans l'assiette !
Créer, fabriquer et distribuer des solutions repas gourmandes et responsables pour nourrir tous les appétits et s'adapter aux besoins de chacun.
Etre un challenger reconnu sur le marché des solutions repas, pour le développement de ses offres innovantes et disruptives B to B et B to C.
Une rencontre, une idée, et 2B Fresh est lancé. baptiste Bayart et Veronica Gomez s’associent pour disrupter la livraison de sushis ultra-frais dans les magasins de proximité.
Marco Polo Foods, leader industriel du marché des sushis en France, rejoint l’aventure.
Le petit cuisinier se joint à 2B Fresh et Marco Polo Foods pour développer de nouvelles gammes de produits. 2B Fresh crée Deli ,+ société qui exploite des corners sous le nom de Happy Yummy. Inspiré des “show-cooking”, l’idée est de se rapprocher des clients en transformant les produits frais sous leurs yeux.
La naissance de Foodiz. Le groupe est animé par une envie, celle de nourrir chacun comme il l’entend avec bienveillance et respect.
Foodiz’Good
Foodiz’HAPPY
Bon pour les papilles, bon pour le corps, bon pour l’environnement, Foodiz révolutionne le “bien-manger”.
Du travail à l’assiette, grâce à une culture du bonheur forte qui nourrit clients et collaborateurs.
Foodiz’Go
Foodiz’cool
Bousculer les systèmes établis, innover, se digitaliser… Foodiz est audacieux et met on expertise au service de l’avenir.
Convivial, ouvert, dans l’air du temps… Foodiz incarne le cool à la française : des temps d’échange, de rencontre, de partage…
Pour visiter le site du Groupe Foodiz
©2019. Elements Kit. All Rights Reserved.